Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*|| Gr@ff, r0ck & n@in§ de j@rd!n ||* ^^
*|| Gr@ff, r0ck & n@in§ de j@rd!n ||* ^^
Publicité
Archives
16 mai 2007

pitit jeu marant ^^

TrOuvEz lE mOis Où vOus EtEs nE(E) :

JanviEr : JE suis parti(E) avEc
FEvriEr : J'ai dEcapitE
Mars : J'ai tuE
Avril : J'ai chatOuillE
Mai : J'ai giflE
Juin : J'ai vOlE
JuillEt : J'ai mangE
AOût : JE mE suis mariE(E) avEc
SEptEmbrE : J'ai battu
OctObrE : JE mE suis habillE(E) commE
NOvEmbrE : J'ai Enflammé
DEcEmbrE : J'ai dOrmi avEc

EnsUite troUvez le joUr de votre anniversaire :

1 : moi-même
2 : un canard en plastique
3 : un singe
4 : mon meilleUr ami
5 : un éléphant
6 : un caniche
7 : un poilU
8 : une chaise
9 : un chat
10 : une soUris (l'animal)
11 : une trUie
12 : un gorille
13 : pikachU
14 : mon prof d'histoire
15 : brian molko
16 : M.Pokora
17 : Brithney Spears
18 : Mozart
19 : une banane
20 : Bob l'éponge
21 : Dora
22 : OUI-OUI
23 : Une baleine
24 : Un mongole
25 : Un marsUpilami
26 : Un bisoUnoUrs
27 : mon pied
28 : mon zizi
29 : Mr Bean
30 : un mec
31 : une fille

Et enfin la première lettre de votre prénom :

A : pour sauver le futur
B : car je te déteste
C : et j'aime ça
D : pour un biscuit
E : car je n'aime pas ça
F : et je me trouve beau/belle
G : pour etre roi/reine
H : et c'est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve ça drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis fait engeuler par ma maman
M : pour être un héros
N : car j'aime les ringards
O : car j'aime la vie
P : pour l'argent
Q : et ça pue
R : car je suis une tapette
S : pour mon/ma copain/copine
T : et un rhinoceros m'a foncé dessus
U : car je suis fou/folle
V : et je me suis fais taper par un petit de 10 ans
W : car je n'ai pas d'amis
X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
Y : et ça me soule
Z : pour une patate

Moi j'Ai enflAmmé M.PokorA pour etre un héros ^^
Et vous c'est quoi votre phr
Ase ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai battu un éléphant car je te déteste<br /> <br /> et oui costaud le gars. euh...<br /> ... mais en faite je te deteste pas
M
Je suis parti avec pikachu pour etre un hero ?<br /> Quesque c'est que c'est conneries ? O_o
M
moi je suis partie avec un mongole pr être un héros ^^
C
J'AI CHATOUILLE MOI-MEME ET J'AIME SA <br /> (trouve autre choz)^^
M
désolé morgui mais jte le pik cui la pi tu men dois un donc bon^^
Publicité