Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*|| Gr@ff, r0ck & n@in§ de j@rd!n ||* ^^
*|| Gr@ff, r0ck & n@in§ de j@rd!n ||* ^^
Publicité
Archives
6 décembre 2007

youhou pur week end à orlean déguisés en emo pour

concertsuperbus

youhou pur week end à orlean

déguisés en emo pour visiter la cathedrale ac les tit tectonikeur kon ler con à l'entrée ^^ et puis l'art d'orleans ossi fo pa loublier sa

et pui enfin le concer les crise distéri collectiv la dans les crises disteri encor et tout et tou ^___^

et un ptit coeur emo just parske c fun : <3

superbus_concert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouiiiiiiii ct un pur week end trop trop trop ... biiiennn >.<<br /> L'art était bo & la cathédral aussi bien sur ^^'<br /> ah & chez marion aussi (DESPÉÉÉÉÉÉÉ)<br /> Mais als le concert... du bon !!!! <br /> ta vrai^^
E
kikou je laise un com pr te faire plesir ms je sais pas koi mettre<br /> jy ete pas a orlean moa<br /> sinn ta reson les tectonik ce tro la honte et en plus y se croit intelligent beau et interessant!!!<br /> en plus y morde kan on leur dit!!!sale bete!!^^<br /> bsx ma puce je t'aime
Publicité