Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*|| Gr@ff, r0ck & n@in§ de j@rd!n ||* ^^
*|| Gr@ff, r0ck & n@in§ de j@rd!n ||* ^^
Publicité
Archives
30 décembre 2007

Une nuit j'ai fait un reve c'était il y a

caro

Une nuit j'ai fait un reve c'était il y a longtemps donc je me souviens pluus précisément mais dans les grandes lignes c'était ça :

je rentré chez moi où une tribu d'indiens m'attendaient (pourquoi ? nous ne le saurons sans doute jamais puisqu'ils ont rencontrés un milieu favorable à la disparition prématurée...) je comprend qu'il veulent me manger et je m'enfuis donc en courant sur une roue de vélo aidée de mes amis les petits Bob l'éponge multicolore (multicolores oui mais pastels c'est plus classe)

Bien que tout à fait normal, ce reve attira mon atention, j'ai donc décidé de le faire analysé par des expert sur THE MIETTE MACHINE

rev

alors c'était donc cela ...

caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Als je me pose de question, qu'est-ce qu'il se passe, tu n'avances plus du tous ici!!! <br /> Allez allez un peu de nerf!! <br /> bsx <3
L
Mais on le savait déjà tout ça nan ??
C
Mmmh ça te ressemble bien! Mais tu sais quoi? je ne m'approcherais plus de toi avant que tu soit enfermée.
E
ma tite psychopate sanguinaire a moaaaa<3 <br /> je t'aime ma puce
Publicité